dimanche 16 mai 2021

RICHER Lettre autographe illustrée



RICHER

Lettre autographe illustrée sur son hygromètre.


29 fructidor an 12

Lettre autographe signée. "Je vous envoie ci-joint une petite description de la manière dont vous devez gouverner votre hygromètre. Je l'ai réparé et reverni. Et de la manière dont il était remis dans la boîte, il était impossible qu'il n'arrive pas d'accidents aux cheveux, aussi n'en ai je trouvé qu'un en place; mais de la manière que je vous l'envoie et avec cette petite explication, votre hygromètre sera toujours ce qu'il doit être. ... Je me suis jeté dans les travaux de cadastre, pour la construction de tous les instruments nécessaires ... je n'ai plus un instant à moi. Je ne vous écris cela, Monsieur, parce que je sais le grand intérêt que vous avez toujours pris à ce qui me regarde." Au verso explication et dessin à la plume pour utiliser et ranger l' hygromètre.

Cliquer ci-dessous pour plus de détails :
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire